Français English

Foire aux questions

Choisir mon cadeau

Questions sur le choix des cadeaux


Combien de temps ai-je pour choisir mon cadeau ?

Vous avez 12 mois à compter de la date d'émission de votre Carte Liberty®. La date de validité est inscrite au dos de votre carte. N'hésitez pas à prendre votre temps pour choisir votre cadeau sur votre espace de retrait, la sélection évolue sans cesse avec les tendances, les nouveautés ...

Est-ce que je peux échanger mon cadeau une fois ma commande passée ?

Non, votre commande est prise en compte dès sa validation sur votre espace de retrait.

J'ai choisi une activité, comment puis-je en profiter ?

Vous allez recevoir un Guide et un Pass Activités. Vous pourrez choisir dans le Guide le lieu de votre activité, et réserver pour la date de votre choix (sous réserve de disponibilité) grâce au code inscrit sur le Pass . Vous vous présenterez le jour dit avec votre Pass Activités pour profiter d'un moment unique.

J'ai choisi une activité, puis-je en faire bénéficier quelqu'un d'autre ?

Oui, le Pass Activités n'est pas nominatif. Une autre personne que vous peut, munie de ce Pass, profiter de l'activité plaisir choisie.

J'ai choisi une activité, peut-on y aller à 2 ?

Pour chaque activité, le nombre de personnes pouvant participer est précisé sur le site et sur le Guide Activités envoyé.

J'ai besoin d'un renseignement, à qui puis-je m'adresser ?

Envoyez-nous votre question grâce au formulaire « Nous contacter » . Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Le cadeau que j'avais vu sur le site n'est plus là, sera-t-il disponible plus tard ?

Votre espace de « Retrait Cadeaux » est sans cesse renouvelé pour vous donner un maximum de choix. Certains produits peuvent donc disparaître pour laisser la place aux nouveautés.


Questions sur la livraison


La livraison est-elle gratuite ?

Oui, tout est compris dans votre Coffret Liberty®.

J'ai commandé mon cadeau, comment vais-je le recevoir ?

Vous allez le recevoir par Chronopost ou Colissimo suivi, selon que vous nous avez indiqué une adresse de livraison personnelle ou professionnelle.

J'ai commandé une activité, combien de temps à l'avance dois-je réserver ?

Dès que vous avez reçu votre Guide Activités, pensez à réserver au plus vite. Vous avez jusqu'à la date de validité indiquée sur votre Pass Activités pour en profiter.

Puis-je me faire livrer mon cadeau partout en France ?

Oui, nous livrons partout en France métropolitaine.